mercredi 18 février 2015

Kristen Stewart: nouvelle couverture et interview pour le magazineInterview

Kristen crée encore la surprise en faisant la Une du magazine Interview du mois de mars.

Pour cela, elle a été photographiée par Steven Klein et interviewée par Patti Smith.












Extrait du magazine: traduction par nos soins


"Aimez la ou détestez la, on ne peut pas nier que Kristen Stewart est en train de devenir un nom très important dans le monde de la mode. L'actrice est sur le point d'avoir son nom associé à 2 campagnes Chanel et elle a deux couvertures à son effigie pour le magazine Interview du mois de mars accompagnées d'une interview avec Patti Smith. Photographiée par Steven Klein et habillée par Karl Templer, les photos montrent Kristen baignée dans une lumière de néons, des cheveux oranges et des yeux de chats. 

A propos de Twilight
"Tout le monde peut critiquer Twilight, je comprends mais j'ai ce sentiment qui fait que j'en suis toujours fière. Mes souvenirs ont été et sont toujours très bons."
“Les gens sont toujours en train de comparer tout à Twilight et essaient de comprendre les décisions que je peux prendre, et je dis toujours que chaque moment m'a mené à l'endroit où je suis et qui je suis maintenant."
 
A propos du fait de ne pas porter de talons: 


"Je ne peux en porter que pendant 3 minutes."
 
A propos de ses projets personnels à venir: 
 
"Je suis en train d'écrire un poème pour le mariage d'une de mes meilleures amies."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...