mercredi 18 juin 2014

Robert Pattinson: Interviews avec Josh horowitz (MTV)

La série Game of Thrones peut gâcher la semaine de Rob (La mienne aussi ... Nad)



Josh lui demande ce qu'il a de nouveau dans la vie. Rob n' a pas grand chose à dire à part qu'il n'avait pas regardé la télé pendant longtemps et que maintenant il est complètement obsédé par les séries.
Il dit que toute la semaine il attend un nouvel épisode de GoT et que s'il est mauvais, cela peut gâcher sa semaine. Il dit n'avoir jamais aimé quelque chose autant depuis sa famille.

Rob parle de son rôle dans The Rover qui est quelqu'un de "maltraité"


Rob dit qu'il avait des idées bien spécifiques sur l'apparence qu'il voulait donner à son personnage (les dents sales, la coupe de cheveux qui montre bien le crâne), quelqu'un de vulnérable. On lui a toujours dit que quelque chose n'allait pas chez lui et il n'a jamais pu poser de question. Quand il rencontre Eric, c'est un peu comme une renaissance.

Rob parle des rumeurs concernant Indiana jones et Star Wars



Je n'arrête pas d'avoir de la mauvaise presse à cause de ça!
Il dit qu'aucune de ces rumeurs n'est vraie. Il plaisante en disant qu'il est trop occupé. Et Josh renchérit en disant que JJ Abrams (Star Wars) a surement dû perdre son numéro de téléphone.





Rob sur sa rencontre avec David Michôd


C'était une rencontre importante, il voulait vraiment rencontrer David.
Ce genre d'audition est étrange mais très cool.

Rob parle de son audition ratée pour Transformers 2

Il continue de parler de son audition pour The Rover. C'est la première fois depuis plusieurs années qu'il était vraiment dans la peau de son personnage pour l'audition. Il savait ce qu'il voulait en faire. Et le personnage à l'audition ressemble beaucoup à celui du film.
La dernière fois que j'ai fait ce genre de chose était pour le film Transformers 2 et j'ai presque perdu mon agent à cause de ça. J'avais dit que j'étais américain pour ne pas qu'il juge mon accent (c'est ce qu'ils font quand on dit qu'on est anglais)
Josh lui demande s'il est maintenant plus à l'aise pour passer des auditions. Pas vraiment selon Rob car on passe du temps devant des inconnus à être jugé.

Rob parle de répondre aux critiques qui lui sont faites.



Rob parle encore du calme et du fait qu'autour de la ville où ils ont tourné, il n'y a rien.
Josh demande ce qui a manqué à rob sur ce tournage : les légumes!
Josh parle des très bonnes reviews que Rob reçoit pour The Rover. "Tu te souviens des bonnes reviews pendant 3 secondes et des mauvaises toute ta vie. Mais je sais que certains critiques ne m'aiment pas donc je sais que leurs revers seront mauvaises quoique je fasse."

Rob parle de son accent dans The Rover



Rob dit ne pas essayer de voir si ça rend bien. Il dit qu'il voulait un accent de quelqu'un du sud, de Floride. Il parle des jargons de l'Australie

Rob parle de la chanson "pretty Girl Rock" de Keri Hilson qu'il chante dans le film.



Cela devait être une chanson des pussy Cat Dolls. C'était une scène vraiment sympa à faire. Il avoue que lui aussi dans sa voiture pousse la chansonnette.

Rob raconte ses moments de karaoké avec Hugh Jackman et Katy Perry



Je n'ai pas fait de karaoké depuis des années. Il raconte en avoir fait un il y a longtemps et il y avait un mec dans le bar qui lui a fait un f!ck pendant toute la chanson. Il dit que le karaoké est génial lorsqu'on a bu. Il dit qu'avec Hugh jackman des perruques et des tenues d'écolières japonaises étaient présentes... Il dit qu'il a une vidéo de ce moment! Josh lui rappelle le karaoké filmé avec katy Perry et il avoue qu'il ne savait pas que ça avait été filmé et que ça fait 6 ans que cette soirée a eu lieu.

Rob parle des franchises Hunger Games et Divergent


Josh lui demande si rob sait ce que Jennifer (lawrence) ou Shailene (Woodley) vivent par rapport à ce qu'il a vécu.
Il trouve qu'elles réagissent différemment parce que personne ne savait que ça se passerait comme ça pour Twilight. Il pense avoir mûri avec la presse.

Quel futur pour Robert Pattinson?


Il parle de travailler avec Corbjin, rien n'est encore décidé. Mais il y aura un projet avec lui.
Je ne sais pas combien de temps va durer ma carrière mais je suis contente de faire des films que j'aime.
Il dit qu'il ne pense pas à la musique en ce moment, qu'il est concentré sur son métier d'acteur.
Josh lui demande s'il pense toujours à écrire un script. Mais Rob dit qu'il s'agirait plutôt d'une pièce de théâtre.  Il dit qu'il essaiera peut-être l'année prochaine de diriger quelque chose. Et il parle de Londres pour montrer son travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...