mardi 13 mai 2014

Robert Pattinson : JOYEUX ANNIVERSAIRE !


HAPPY BIRTHDAY ROBERT!!!



R comme Rayonnant
comme Original
comme  Beaaaaaau (n'est ce pas les filles ? ^^)
E  comme Eblouissant
R  comme Rigolo
comme Talentueux

comme Perfectionniste
A comme Adorable
T comme Touchant
T comme  Timide (oui ça lui arrive)
I comme Inoubliable
comme Nerveux
S comme Souriant
O comme Oh My ROB!
N comme Naturel












¨Petits Mots de vos admins :


  • Tiph' : 
Mes photos préférées :)







  • Nad : 
Mes photos préférées (J'ai eu beaucoup de mal à choisir... )

image host image host image host image host image host image host image host image host



Rob, je te souhaite un très bon anniversaire. Je te souhaite également une très belle et longue carrière, et tu es bien parti pour avoir cela. 
Je dois avouer l'avoir découvert dans le premier volet de la saga Twilight et être restée bouche-bée. Depuis, je suis encore plus sous le charme. Que ce soit les rôles qu'il a pu choisir ou même les interviews qu'il peut donner, je craque un peu plus à chaque fois. 
En tout cas, je suis très fière du parcours accompli! Deux fois à Cannes, ce n'est pas rien! Espérons t'y revoir encore et encore (et y gagner des prix!!! :) )

Rob, I wish you an happy birthday. I wish you too an amazing and long carrier, you're on a good way.
I have to admit, I discover you for the first time in Twilight with my mouth open. Since then, i'm under your spell. Whatever you made interviews or you choose an other role, I love you more and more. 
I'm really proud of your carrier! 2 times in Cannes, it's great! Let's hope you'll come back again and again. (and let's hope you'll win some prizes)






  • Message de Sonia : 


Et si je n'étais pas le héros, si j'étais le méchant ! 

"And if I wasn't the hero, If I was the bad guy"





Bon anniv et continue de nous faire rêver dans tes films.
"Happy Birthday and make us dream with your movies"


Message de Charline: 

image host


Un acteur talentueux, impressionnant et magnifique.
Continue à nous faire rêver!
A full of talent actor, amazing and gorgeous. Keep making us dream!

Message de Michelle: 


image host



Joyeux anniversaire Robert!!
Happy Birthday Robert!!


Message de Marine: 

image host

Happy Birthday Mister Pattinson, 28 ans déjà et 3 ans que tu es mon idole, mon acteur préféré, mon musicien préféré. Un magnifique homme ainsi qu'un magnifique acteur ! J'aimerais tellement te rencontrer pour de vrai, avec Kristen vous êtes mes idoles ! Encore un joyeux anniversaire et pleins de belles choses pour la suite de ta carrière d'acteur! 
"Happy Birthday M. Pattinson, 28 years old and since 3 years i'm a fan: you're my favorite actor and musician. A wonderful man and wonderful actor! I'd like to meet you, and Kristen too. I love you both! Again i wish you an happy birthday and full of beautiful things for your  acting carrier!

Message de Elodie :

image host


Robert en cette belle journée, je te souhaite un joyeux anniversaire avec tes 28 printemps. Beaucoup de bonheur dans ta vie. Je te le souhaite vraiment. Amitiés. Elodie. 
In this beautiful day, Rob, I wish you an happy birthday. A lot of happiness in your life. I really hope that for you.Elodie

Message de Wendy :

image host


" Un acteur talentueux, merci de nous faire rêver."
A full of talent actor. Thanks for making us dream!"



MERCI A CELLES QUI ONT JOUE LE JEU!! (On peut toujours en rajouter si vous nous en envoyez! ;) )

Et encore


HAPPY BIRTHDAY ROBERT !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...