lundi 14 avril 2014

Robert Pattinson : Bande Annonce de Maps To The Stars avec traduction.



Jerome: D'où venez vous?
Agatha: De Jupiter
Havana: Ce n'est pas le job le plus glamour qu'il soit
Agatha: Je serais la plus loyale, la plus compétente et la plus reconnaissance des assistantes personnelles que vous n'ayez jamais eues.
Havana: J'ai trouvé une fille. C'est incroyable.
Dr Stafford Weiss: Qu'est ce qui est incroyable?
Havana: Elle a été brûlée dans un incendie
Stafford: Il se peut que ta soeur soit de retour ! Je ne sais pas si elle est dangereuse
Havana : Savez vous comment ma mère est morte?
Agatha: Non
Havana: Dans un incendie !
Benjie : Tu vas me faire du mal Agatha?
Agatha: Je ne vais pas te faire du mal ! Tu es mon petit frère
Stafford: Je t'avais dit de rester éloigné de nous !
Havana : Tu sais ce qui est vraiment bizarre .
Agatha ! Quoi? Désolée.
Havana: Je suis folle car je vois des morts ! Ca fonctionne peut être pas.
Agatha : J'suis désolée.
Havana: Arrête de dire ça.
Stafford: Tu ne peux pas croire que je veux te revoir refoutre la merde dans mon monde
Havana: Es tu psychotique?
Christina: Je ne savais pas
Havana: Je ne veux pas de toi dans ma vie !
Agatha: Tu comprends? Tout prend fin maintenant !
Clarice: Tu ne peux plus me faire de mal.
Agatha: Je suis plus forte que la mort
En 2014
Suivez le chemin
Qui vous ramène à la maison.
Jerome: Je pense que vous êtes un peu folle.
Agatha: Et donc?


Vidéo  / Traduction par le Rpattz Club

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...