mardi 21 janvier 2014

Kristen Stewart : Interview à propos de sa coiffure au Festival de Sundance pour ELLE UK.


L'année dernière, ELLE a interviewé Kristen Stewart, et étant une interview beauté, la discussion s'est naturellement tournée vers les cheveux. A l'époque, elle nous a dit que sa prochaine coiffure expérimentale serait des tresses, la coiffure exacte avec laquelle elle est arrivée au Festival du Film de Sundance cette week end.

Voyez-vous, Kristen n'a pas peur d'expérimenter avec ses cheveux pour l'amour de son art. 'Je suis plutôt ouverte à tout – si j'ai vraiment le rôle, je ferais n'importe quoi. Vous savez, les cheveux repoussent, relativement parlant, cela ne prend peu de temps comparé à une bonne expérience donc je pense que cela en vaut la peine', a t-elle dit à ELLE UK. 'J'ai été blonde, foncée, j'ai eu les cheveux roux, courts, longs. Je suis passée par toute la gamme, vous savez'.

Malgré son dévouement à la cause, dans son temps libre, elle préfère requérant un faible engagement et ne nécessitant peu d'efforts.


'L'année dernière, tout le monde a commencé à raser le côté de sa tête. J'ai quelques jours de tournage à New York mais fin novembre, j'ai terminé pour le restant de l'année. Je vais me faire faire quelques tresses serrées sur le crâne. Cela donne presque l'impression de ne pas avoir de cheveux donc je suis emballée par ça', a dit la star. 'Je pense qu'un crâne rasé est un peu excessif, mais les tresses vous donne cet effet sans avoir le faire [NDLR : se raser]'.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...