jeudi 30 janvier 2014

Kristen Stewart : Interview beauté pour Vogue Germany.

New York en janvier 2014. Kristen Stewart – en jean, débardeur et veste Balenciaga – sera dévoilée en tant que visage du nouveau parfum de Balenciaga, Rosabotanica. Dans une interview avec Vogue, elle évoque les parfums à la rose audacieuse, le tournage en Allemagne et son penchant pour l'eye-liner.

Vogue : Félicitations. Nicolas Ghesquière vous a de nouveau engagé en tant qu'égérie. Il n'est pas le seul créateur qui s'extasie sur vous …

Kristen Stewart : Honnêtement, je ne peux pas l'expliquer. Mais j'ai le sentiment d'être une muse très confortable. On rencontre tellement de gens talentueux qui à leur tour m'inspirent. Donc c'est réciproque. Et j'aime l'énergie créatrice qui existe lors des tournages. C'est comme si on veut faire un mini film et cela m'a donné une toute nouvelle approche de la mode et du monde de le beauté.

Le tournage pour la campagne de Rosabotanica est basé sur des fleurs exotiques qui ornent [votre corps]. On a un regard charbonneux et un chignon lâche. Quel style de coiffure fait-on dans la vie quotidienne ?

Je l'aime beaucoup, d'être dans un style particulier pour des séances photos ou des avants première de film. Et j'aime porter des maquillages pour les yeux colorés – s'ils sont appropriés pour l'occasion. Mais pour être honnête, ce que vous voyez sur le tapis rouge, c'est le travail de stylistes talentueux. En privé, je préfère porter des vêtements qui sont propres et pratiques. Et en tant qu'incontournable de l'eye-liner noir.

L'eye-liner est donc le produit de beauté bonus sans lequel vous ne sortez pas de chez vous ?

Je porte peu de maquillage. Cela n'a jamais été un gros problème pour moi. Mais l'eye-liner noir, je l'ai toujours avec moi. Un excellent produit car on peut le faire varier à notre guise.

Votre regard préféré ?

Flou presque comme un regarde pas maquillé. Je lave toujours mon visage le soir, mais je ne mets jamais de maquillage sur mes yeux. Il semble que le lendemain matin cela paraît juste bien !

A quelle occasion portez-vous du parfum ?

Avant que je sois égérie, j'avais peu d'expérience avec le parfum. Le parfum frais des roses de Florabotanica est rapidement devenu mon compagnon pour la journée. Je l'ai souvent porté. C'est sympa d'avoir maintenant une alternative. J'utilise plutôt Rosabotanica pour le soir. La composition épicée et sensuelle est en quelque sorte audacieuse. Donc parfaite pour sortir.

Sur quoi travaillez-vous en ce moment ?

Je viens tout juste de présenter mon nouveau film Camp X-Ray au Festival du Film de Sundance. C'est tellement génial de voir l'équipe du film. J'aime tellement le festival – des gens cool et des films indépendants. Et bientôt je vais commencer le tournage de Sill Alice à New York, un nouveau projet excitant. Julianne Moore va jouer ma mère qui souffre d'Alzheimer. J'aime Julianne, c'est une actrice merveilleuse !

En 2014, Sils Maria va sortir dans les cinémas, [film] qui a partiellement été tourné à Berlin. De quelle manière avez-vous apprécié la ville ?

On a travaillé tellement, mais j'ai eu la chance d'avoir un peu de temps pour moi pour visiter la ville. J'aime Berlin ! C'est une ville dynamique et unique. On à tourné Sils Maria, c'est beau là-bas !

Vous faites des avants première, vous tournez à New York et vous êtes sur la route en tant qu'ambassadrice de beauté – que voulez-vous encore faire pour la nouvelle année ?

J'ai fait une longue pause imprévue. J'espère donc des défis professionnels pour 2014. Il n'y a rien de mieux que de faire les choses que l'on aime.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...