mardi 14 janvier 2014

Kristen Stewart : Elle confirme sa participation en tant que rôle principal dans le film 'Equals' dans une interview pour ABC.



Dans une interview avec ABC, Kristen a confirmé s'être engagée dans le prochain film du réalisateur Drake Doremus intituléEquals dans lequel elle jouera aux côtés de l'acteur Nicholas Hoult.


Kristen Stewart a signé pour jouer le rôle principal dans l'histoire d'amour futuriste Equals du réalisateur de Like Crazy Drake Doremus, et cela met ses nerfs en pelote.

'Je ne peux pas croire que j'ai accepté de le faire', a dit l'actrice de Twilight à propos de son prochain rôle dans le drame de science fiction, dans lequel apparaîtra également Nicholas Hoult du prochain X-Men : Days Of Future Past.

Stewart décrit Equals comme une version légèrement remise au goût du jour du film datant de 1956 1984 basé sur le roman classique de 1949 de George Orwell à propos de la rebellion dans une société futuriste réprimée. Le tournage d'Equalscommencera plus tard cette année.

'Je suis terrifiée', a dit l'actrice âgée de 23 ans dans une récente interview. 'Bien qu'il s'agisse d'un film avec un concept très basique, il est ouvertement ambitieux'.

'Dans Equals, les choses vont mal car vous ne pouvez pas nier l'humanité qu'il y a en chacun de nous', a déclaré Stewart. 'C'est l'histoire la plus dévastatrice'.

Doremus ajoute à propos de son sixième film : 'Il s'agit d'amour dans un monde où l'amour n'existe plus du tout'.

Ecrit par Nathan Parker (Moon), Equals est le premier film que Doremus qu'il réalisera qu'il n'a pas écrit lui-même.

'J'ai confiance dans le processus de Drake et je sais que nous allons faire quelque chose de très naturel et réel', a déclaré Stewart. 'Mais j'ai dit à Drake, 'Ne t'attends pas à ce que je sois capable de faire cela. C'est trop difficile'. Mais il n'aurait pas accepté 'non' comme réponse. J'ai donné par le passé des avertissements aux réalisateurs, mais jamais autant'.

Jennifer Lawrence, qui est apparue en 2011 dans Like Crazy, était l'une des premières actrices à lire le scénario de Parker. Bien que l'histoire l'ait amené aux larmes, elle ne pouvait pas s'imaginer dans le rôle, a déclaré Doremus.

'C'est devenu évident dans ma tête que Nick [Nicholas Hoult] et Kristen auraient une alchimie géniale', a déclaré le réalisateur.

'Il s'agit d'une histoire d'amour aux dimensions épiques', a ajouté Stewart. 'J'ai peur'.


Cette semaine, l'actrice se rendra au Festival du Film de Sundance à Park City, dans l'Utah, où elle va apparaître dans le film à propos de l'armée Camp X-Ray de Peter Sattler.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...