jeudi 31 octobre 2013

Twilight : Nouveaux extraits Behind The Scene et Bêtisier inédits issus du Coffret Collector de la Saga qui sort prochainement - MAJ nouvel extrait.











Jacob: Je n'arrive pas à dormir avec tous ces claquements de dents!
Taylor: la scène de la tente est assez fantastique.
Jacob: Dégage ta main de là.
Bella: Allez vous battre dehors
Edward: Enlève tes mains d'elle.
Kristen: Vous battez pas.
Taylor: Rob et moi , on se marrait juste avant la prise et on faisait des blagues. Puis on entend "Action" et je me mets en mode "Je hais ce mec".
Jacob: Dégage ta main de là.
Edward: Enlève tes mains d'elle.
Rob: On a compris.
Taylor: On peut faire cuire un toast sur moi. Soyons réaliste ! J'suis plus chaud que toi.
Rob: T'as dit "Je vais la faire griller un de ces jours?"
Taylor: Cool . Pourquoi?

MAJ (29.10.13)


Kristen: Rob rêvasse !
Rob: Quoi? P... pourquoi j'ai dit "Quoi?" ! On attend quoi?
Kristen: Ta réplique est finie.
Edward: Je vais te réduire en poussière et fais rien.
Rob: Je suis Robert Pattinson et j'incarne Edward Cullen.
Kristen. Je ne sais pas. C'est extrême dans Twilight . C'est simple.


MAJ (31.10.13) : Nouvel Extrait







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...