mardi 30 juillet 2013

Kristen Stewart : Chloé Moretz la mentionne ainsi que Sils Maria


"Sils Maria est un film vraiment cool. Je vais d'ailleurs m'y atteler très prochainement. Je vais aller en Suisse... à Leipzig en Allemagne."
"Je n'ai seulement que quelques scènes avec Kristen, mais je travaillerais principalement avec Juliette. Et c'est ce genre de monde vraiment cool où tout le script est fondamentalement écrit comme une pièce de théâtre, et , dans le fond, vous la regarder [la pièce de théâtre]. Vous nous regarder répéter une pièce de théâtre. Dans le fond, mon personnage est l'équivalent de toutes ces jeunes stars qui sont devenus folles. Mais si elles étaient folles, faisaient encore un travail étonnant, étaient toujours embauchées et étaient comme de grandes stars mais tout en étant de grande fêtardes folles ? C'est donc essentiellement le personnage que je vais jouer, qui a toute cette mauvaise presse, mais elle se présente à son travail, qu'elle fait avec assiduité, elle fait tout simplement tout et est vraiment bonne dans son travail; donc voilà c'est en résumé mon personnage. Et Juliette interprète cette actrice plus âgée, qui est une très bonne actrice mais elle est plus âgée, et c'est en quelque sorte la "guerre" entre les deux mondes, celui des jeunes acteurs et celui des acteurs plus âgés."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...