dimanche 5 mai 2013

Kristen Stewart : Jules Stewart la mentionne dans une interview pour Cable TV ( 2eme partie).


Dans une interview avec Cable TV dont vous pouvez lire la 1ère partie ici, Jules Mann Stewart mentionne sa Kristen, les journaux à scandales & la cuisine. Découvrez la seconde partie maintenant 

Cable TV : Comment est-ce de lire votre vie privée et/ou la vie privée de votre fille dans les tabloïds ?

Jules Mann Stewart : Si vous lisez, c'est que vous êtes fou. Les gens écrivent tout le temps des choses qui ne sont pas vraies. Ils inventent des trucs pour vendre leurs papiers. On achète pas ça. On s'en fiche. Ils peuvent écrire ce qu'ils veulent. Il y a quelques années, lorsque j'étais dans une épicerie, j'ai lu que ma fille avait un bébé alien. Genre, vraiment ? [Rires] On fait avec. C'est ordurier et c'est une tentative désespérée pour amener les gens à dépenser leur argent.

J'ai lu sur Twitter que vous aviez fait un concours de cuisine avec Kristen. Est-ce vrai ?

Kristen aime un bon défi. On a convenu de faire un concours de lasagnes et on avait tous nos amis et ils étaient juges. Kristen a gagné le concours et j'étais vraiment fière d'elle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...