mardi 9 avril 2013

HAPPY BIIIIIIIRTHDAY KRISTEN STEWART !


Aujourd'hui est un GRAND JOUR, 
Kristen fête ses 23 Ans :)








Une de mes Fan Made préférées :)

Nathalie KStew : 
BON ANNIVERSAIRE ! à la fantastique, généreuse, talentueuse, incroyable, magnifique et formidable Kristen !!
Aucun mot ne sera assez fort pour décrire mon admiration pour cette talentueuse actrice et personne qu'est .. KRISTEN STEWART ! WE ALWAYS SUPPORT YOU. Kristen FOREVER 
.

Jocelyne Lebrun-adonel : 
Je lui souhaite un joyeux anniversaire et qu'elle continue à nous faire rever comme elle le fait, elle a du talent et bonne continuation dans ce métier.


Marie Annick Coindin :
Je lui souhaite un joyeux anniversaire !!!! Je l'adore et lui souhaite que le Meilleur! !!! 
Qu'elle ne change pas elle est super. ....



Gaëlle Combet Panucci :
 Je lui souhaite un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses des bisous!!!!



Ludivine Legras :
Je lui souhaite un très beau anniversaire qu'elle profite de cette journée qui lui est réservée. ...je lui souhaite aussi une très belle carrière !!!!! Et surtout qu'elle reste comme elle est !!!<3

Lynn :
Je lui souhaite également un très joyeux anniversaire  Que cette 23ème année lui apporte pleins d'opportunité et de bonheur  Qu'elle reste comme elle est car on l'aime tellement !  HB Kris  

Melanie Paciiosellii :
 Un bon anniversaire a notre kris notre actrice preferee et de gros bisous 



Joyeuuuuuux Anniversaire à la meilleure des meilleures :).
C'est bien plus qu'une actrice, grâce à elle j'ai rencontré des personnes qui sont devenus des amis, je suis parti à Los Angeles.. et sans elle rien de tout ça ne serait arrivé donc mille merci d'être toi et de nous faire rêver.





Pour fêter ce jour spécial, rendez-vous ce soir sur la page Facebook à 21H30 pour un quizz spécial anniversaire avec l'édition Poche d'On The Road à gagner! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...