mardi 10 juillet 2012

RobSten : Paul Becker Chorégraphe de Breaking Dawn parle de la scène du mariage.


loading

Broadwayworld.com à interviewé Paul Becker, Chorégraphe de Breaking Dawn qui a notamment travaillé avec Bill Condon sur Chicago.


Pat Cerasaro: Vous apparaissez dans le mariage mémorable de Breaking Dawn Part 1, n'est-ce pas ?  

Paul Becker: [Rires] Oui. En fait, c'était vraiment drôle - comme vous le savez, Bill Condon, le réalisateur, a écrit CHICAGO et il m'a emmené pour chorégraphier Breaking Dawn Part 1 & 2. Je me suis donc présenté sur le plateaux, lors du dernier jours de tournage, au moment où nous étions en train de tourner l'énorme scène du mariage, et je vais dans ma caravane et j'y trouve un costume. Je dis alors à la publiciste: "Pourquoi il y a un costume ici ?", et elle me répond: "Bill Condon veut que vous fassiez partie du décor." Et j'ai répondu: "Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez dire par "décor" ?"
J'ai donc enfilé le costume et je suis partie sur le plateau de tournage, Bill y était et il a mis son bras autour de mes épaules et m'a dit: " Je t'ai eu dans CHICAGO et maintenant je vais aussi t'introduire dans ce film." Il a donc bien fait ce qu'il m'a dit qu'il ferait.


Dans ce film, est-ce bien Kristen et Robert qui dansent lors de la scène du mariage ?
 Cette prise avec la caméra 360 est de grande envergure et donne un rendue admirable.


Oh, ouai. C'était eux, j'en suis sûr à 100%. Nous avons effectué des répétitions avec eux, en particulier pour cette scène. Il y avait aussi un "Steadcam pass" que nous avons réalisés avec la danse Jackson Rathbone et Ashley Greene, ils ont d'ailleurs fait du 'Swing' et un 'retournement', et tout ce genre de choses... croyez le ou non [Rires]. Ils ont tous pris plaisir à faire tout ça - nous nous sommes tous beaucoup amusés dans cette scène. J'ai adorais travailler pour la Saga Twilight.


Sources : 1 - 2 - Crédit traduction Kstew France


Si vous avez manqué ces vidéos, retrouvez les répétitions d'Ashley Greene/Jackson Rathbone et celle de Mia Maestro/Christian Camargo pour la danse du Mariage d'Edward & Bella. :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...